Pidgin et webcam
Michel Memeteau - EKIMIA
2017-12-07 10:10:01 UTC
Salut , avec protocol ? Xmpp ?
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>
Michel Memeteau - Directeur.

Notre Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
280 avenue de la malvesine 13720 La Bouilladisse - France.
Fixe : +33 (0) 972308334 Mobile : +33(0) 624808051
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>
Bonjour à tous,
J'essaie sans succès d'installer une webcam sous testing et pidgin.
(10:54:51) mediamanager: gst pipeline error: Internal data stream error.
streaming stopped, reason not-negotiated (-4)
(10:54:51) backend-fs2: gst error Internal data stream error.
streaming stopped, reason not-negotiated (-4)
(10:54:51) media: Problème avec votre webcam
(10:54:51) media: Erreur de conférence
Naturellement, j'ai vérifié que les deux flux sont accessibles (avec
cheese ou gst) et que les droits sont les bons. Malgré cela, je n'arrive à
rien et j'avoue que la lecture de la documentation disponible ne m'a pas
vraiment fait avancer. Je ne comprends pas pourquoi je me prends un
"not-negotiated". Pour être tout à fait franc, je me demande si gst est bien
appelé dans l'histoire mais je n'ai pas trouvé e moyen de le savoir.
Une idée ?
Bien cordialement,
JKB
BERTRAND Joel
2017-12-07 10:20:01 UTC
Post by Michel Memeteau - EKIMIA
Salut , avec protocol ? Xmpp ?
Oui, j'ai oublié de préciser (et prosody comme serveur, ejabber me
faisait des misères).

JKB
--
BERTRAND Joël