icônes de kde disparus
Add Reply
Kohler Gerard
2024-04-24 10:40:01 UTC
Réponse
bonjour,

suite à une manœuvre hasardeuse de ma part je me retrouve avec un
problème d'absence d’icône sous KDE.

mon répertoire personnel se trouve sur un DD indépendant du DD contenant
les partitions système.

il y a quelques mois je suis passé sous Trixie et après quelques jours
de test j'ai intégré mon répertoire personnel sous Trixie (j'étais
auparavant sous Bullseye)

mais récemment les mises à jour de Trixie on rendu le système instable
et surtout avec la perte de certains programmes importants (entre autre
le retrait de Thunderbird des paquets Debian par exemple)

je me suis vu contraint de revenir sous Bullseye.

la manœuvre c'est bien passée sauf en ce qui concerne les icônes de KDE
que j'ai perdus.

j'ai tout mis à jour (apt-get update & apt-get upgrade) mais rien n'y fait.

je n'ai pas trouvé les paquets contenant les icônes pour les mettre à
jour, et je sèche sur les manœuvres à effectuer.

avez vous des indications pour retrouver mes icônes ?

merci

Gérard
https://www.leregardduchat.fr/
==============================
rocchesani guy
2024-04-24 11:20:01 UTC
Réponse
Regardes dans:

kde-style-oxygen-qt5

et que donne :

systemsettings
bouvier
2024-04-24 11:30:01 UTC
Réponse
Regardes dans:

kde-style-oxygen-qt5

et que donne :

systemsettings
Sébastien NOBILI
2024-04-24 11:50:01 UTC
Réponse
Post by Kohler Gerard
avez vous des indications pour retrouver mes icônes ?
Qu'est-ce que ça donne avec un compte utilisateur de test ?

- si il a le même problème, alors c'est côté système qu'il
faudra chercher (apt-get)
- si il n'a pas le même problème, alors c'est du côté de
tes préférences utilisateur (ton homedir) qu'il faudra
chercher.

Sébastien
Kohler Gerard
2024-04-24 13:20:01 UTC
Réponse
Post by Sébastien NOBILI
Bonjour,
Post by Kohler Gerard
[...]
bien vu,

l'utilisateur test a tout ses icônes,

je viens de déplacer les répertoires de configuration de plasma, et en
relançant ma session j'ai retrouvé des icônes.

je n'ai plus qu'a reconfigurer mon bureau.

merci encore

désolé pour le bruit, j'aurai pus effectivement trouver cela tout seul !