CD vendeurs debian
Add Reply
jc gucci
2024-04-22 07:50:02 UTC
Réponse
https://www.debian.org/CD/vendors/#fr
vendeur de support d'installation de debian
https://www.getlinux.f le lien fonctionne j'ai pas encore essayé la
commande (5,99$)
https://www.hypra.fr/ le lien ne fonctionne pas
Basile Starynkevitch
2024-04-22 09:50:01 UTC
Réponse

Pour créer une clef USB debian on peut suivre
https://debian-facile.org/doc:install:usb-boot
Post by jc gucci
[...]
et si vous m'adresser par courrier une clef USB je peux vous installer
une Debian (ou Ubuntu) récente dessus et vous la renvoyer par courrier
simple (indiquez moi votre adresse postale).

Avec d'autres je développe le moteur d'inférences libre RefPerSys
<http://refpersys.org/> ("*REF*lexive *PER*sistent *SYS*tem", sous
licence GPLv3+ ou CeCILL) pour et sur Debian. Je cherche des
applications et/ou des contributions et/ou un consortium ITEA
<https://itea4.org/> ou HorizonEurope
<https://www.horizon-europe.gouv.fr/> qui pourrait être intéressés.

Et des supports avec Debian sont vendus (en ligne) par
https://enventelibre.org/fr/debian/94-cle-usb-debian.html
<https://enventelibre.org/fr/debian/94-cle-usb-debian.html-- Basile
Starynkevitch <***@starynkevitch.net>(only mine opinions / les
opinions sont miennes uniquement)8 rue de la Faïencerie, 92340
Bourg-la-Reine, Franceweb page: starynkevitch.net/Basile/See/voir:
https://github.com/RefPerSys/RefPerSys>

Les associations APRIL <https://april.org/> et AFUL
<https://aful.org/association/> (dont je suis membre) peuvent vous aider
à installer Debian. Ou moi-même si vous venez chez moi (92340
Bourg-la-Reine en Île-de-France). Contactez moi préalablement sur mon
téléphone portable (+33-068501 suivi de la somme de cinquante-neuf et de
2300).

librement
k***@free.fr
2024-04-24 01:40:01 UTC
Réponse
Bonjour JC,
En pensant aux autres utilisateurs de la liste, je te signale que le lien que tu as mis pour getlinux est erroné.
La page d'accueil est à l'adresse :
https://www.getlinux.fr
La page pour voir les offres de CD est :
https://www.getlinux.fr/index.php?route=product/manufacturer/info&manufacturer_id=11

Bien cordialement,
Cassis