mini-pcie et sata ?
Add Reply
philippe L
2024-04-16 18:30:01 UTC
Réponse

Je veux savoir quel bus est supporté en dur dans le noyau pour ce type de
peripherique à monter sur le port de la carte wifi-BT ?

Je fais tourner F39 sur un dualcore que j'ai configuré dans l'apres-midi,
j'ai les même performance qu'avec un W11 avec un i5 flavor 13 th !
(je suis agreablement surprie ... c'est rare !)

Merci

Ptilou
philippe L
2024-04-17 17:50:01 UTC