magazine linux et obtention de debian stable 12 X86 gnome
jc gucci
2024-04-13 07:10:01 UTC
je suis en wifi, en bande passante limité , j'ai donc pensé qu'il
etait possible d'obtenir le dvd via un magazine. dans quels magazines est
ou sera inclus le prochain debian sinon comment l'obtenir (envoi par ups,
poste , lug ?).
merci.
ajh-valmer
2024-04-13 09:50:01 UTC
[...]
Aller chez un(e) ami(e) avec une clé USB qui a la fibre, y enregistrer
une version Debian complète.
Sauf si on est dans un lieu en réseau très limité.
Jean-Marc
2024-04-13 11:00:01 UTC
Post by jc gucci
[...]
PlutÃŽt que d'acheter un magazine, on peut acheter un support
d'installation auprÚs de vendeurs :

https://www.debian.org/CD/vendors/
Post by jc gucci
merci.
Jean-Marc
Christian Gaudin
2024-04-13 11:10:01 UTC
[...]
il y a une page sur le site Debian:

https://www.debian.org/CD/vendors/

5.99€ le DVD che GetLinux
Christian
Frederic Zulian
2024-04-13 14:10:01 UTC
Sinon tu passes avec ton UC dans un LUG.

Si tu es dans l'agglomération Toulousaine. Viens nous voir au CULTe
(Ramonville Saint Agne).

Il ne te restera plus qu'a faire les maj de temps à autre.

Frédéric zulian
Christian
Belaïd